Un site qui ne raconte plus rien

Voyage

06/08/2008 18:06

Aujourd'hui je vous présente un des voyages que j'ai fait. J'ai pas mal bougé dans le monde et pour le nouvel an de 2008 je suis partie à New York. C'était tout simplement génial. Je vous laisse imaginer les coins grandioses que j'ai pu voir. Je suis partie avec mon ex qui lui y était déjà venu. Vous savez dans les films quand on voit la Grosse Pomme ^^ et bien c'est pareil mais en mieux.

Avec Times square et ses panneaux lumineux :

 

Grand central, comme dans "Je suis une légende" :

Le bien connu pont de Brooklyn :

Vous vous souvenez de SOS Fantôme et bien voici la caserne :

 

Voilà un petit échantillon, je vous en montrerai d'autres plus tard, pour le moment je vous laisse imaginer le reste. ^^ Et puis ensuite viendront d'autres voyages. Je partagerai mes souvenirs avec vous. ^^

A bientôt pour d'autres aventures ...

Précédant

Recherche

© 2008 All rights reserved.