Un site qui ne raconte plus rien

The dark Knight

14/08/2008 14:17

Tout le monde connait Batman. Que se soit ceux de Tim Burton ou ceux de Joël Schumacher, mais ceux de Christopher Nolan ont révolutionné le genre. Ce dernier les a rendus plus noirs mais aussi plus réels. Déjà Batman Begins s'adressait aux plus âgés, mais le deuxième opus dépasse encore les attentes des spectateurs !

Tout le monde se souvient aussi de Jack Nicholson en Joker fou, mais sa prouesse a été dépassée. J'en convient que ce n'est pas le même genre mais la prestation de Heath Ledger m'a laissé sans voix ! ^^ J'ai entendu beaucoup de bien sur cet acteur dans Brokeback Mountain et après être sortie de Batman : The Dark Knight je me suis dis que la perte de cet acteur nous privait d'un potentiel important.

Je vais laisser ici deux affiches du film :

 

 

C'est une de mes préférées mais j'en ai trouvé une autre qui m'a également beaucoup plu :

L'histoire est semblable à celui de Tim Burton, mais c'est surtout l'ambiance et la prestance des personnages qui changent tout l'aspect du film. Je vous laisse aussi la découvrir par vous même.

Le film est long en lui même, 2h30. Une chose m'a marqué durant la projection, on se rend compte du temps qui passe mais à aucun moment vous ne pourrez regarder votre montre, il n'y a pas de temps mort, on ne s'ennuie pas. Tout ceci reste mon avis. Je vous laisse le soin de vous faire le votre ! ^^

A l'inverse de Wall-E, je conseillerai ce film aux plus grands, et surtout aux amateurs de films d'action se déroulant sur un fond d'histoire noire et qui pourrait bien être la réalité !

Laissez vous emporter par la noirceur du joker, de batman et de Gotham City...

Bon film !!!

Précédant

Recherche

© 2008 All rights reserved.