Un site qui ne raconte plus rien

Un de mes rêves les plus fous

05/08/2008 20:59

Ce que je vais vous montrer c'est plus qu'un gadget. ^^ C'est un big big gadget. Mais je sais qu'un jour je l'aurai ou du moins une dans ce style. Depuis que je suis montée sur un deux roues pour la première fois (pour mes 10 ans) je suis fan de moto et il faut dire que mon chéri m'aide pas mal vu que c'est un motard. Pour l'instant je n'ai pas encore mon permis mais ça va venir très vite. Pour vous faire patienter en attendant de vous montrer la vraie. ^^

Celle de mes rêves :

 

Celle de mon homme : 

Enfin vous l'aurez compris vous avez affaire à une future motarde. Vous n'êtes peut être pas du même bord mais ce n'est pas grave. On est là juste pour partager des trucs. Alors est-ce qu'elles vous plaisent ? Ca ne vous tenterez pas un petit tour ?

 

 

 

Précédant

Recherche

© 2008 All rights reserved.