Un site qui ne raconte plus rien

Lyon et Tigrou

27/08/2008 19:42

Il y a quelques temps mon chéri m'a offert une peluche Tigrou. Etant en vacances, ne sachant pas trop comment occuper mes journées et ayant eu un appareil photo numérique portable pour mes 21 ans, je suis partie faire un genre de rally photo dans Lyon. J'ai découvert et redécouvert des lieux que je ne connaissait pas forcément. Bien sûr vu que c'était un rally, il me fallait un thème réccurent, alors je vous laisse deviner ^^ :

Une statue du parc de la tête d'or, parc qui se situe au bout du boulevard où j'habite, gigantesque avec lac et normalement une savane africaine mais ils font des travaux pour la remettre aux normes de sécurité. Donc voici la statue avec le thème ^^

Pour aller à la croix rousse, un quartier de Lyon, il faut monter, monter et monter ceci n'est qu'un petit aperçu de l'escalier :

Arrivée en haut, et après avoir trouvé la place de la croix rousse et l'avoir prise en photo, un monsieur m'a demandé s'il pouvait poser alors voilà :

Ce qui suit est une vue assez particulière d'une petite église : St Jean de son nom. J'aime bien la photo en elle même^^ :

Celle qui suit j'en suis assez fière, la photo a été prise près d'un bâtiment qu'on appelle La Sucrière, où il y a des expos en général. Et à côté de l'entrée, il y a cette entrée secondaire parfaite pour notre thème ^^ :

Pour celle là, j'voulais un coup de main mais y'avait personne aux alentours sur le pont, alors j'ai fait avec ce que j'avais sous la main, c'est à dire mes mains. ^^ Et voilà le résultat :

C'était la dernière pour ce rally, j'espère qu'elles vous ont plu. Y'en aura peut être d'autre, un jour où j'aurais la motiv' et surtout le temps ^^

Précédant

Recherche

© 2008 All rights reserved.