Un site qui ne raconte plus rien

Avez-vous l'heure s'il vous plait ?

27/08/2008 20:15

Je ne sais pas si vous connaissez le site de Tokyoflash, si oui vous allez vite comprendre. Sinon eh bien voilà : ce site fait des montres mais pas n'importe quelle montre ! Il faut savoir que ces montres là ne donnent pas l'heure, enfin si, mais pas comme vous l'imaginez. Il faut apprendre à déchiffrer les cercles, les LEDs des différentes couleurs, les rectangles etc. Enfin, c'est une délicate torture pour l'esprit que de lire l'heure sur ces montres.

Ca aide à passer le temps ^^

Je vous laisse voir par vous même, et puis pour ceux qui connaissent, juste pour le plaisir des yeux :

www.tokyoflash.com/en/

 

J'ai flashé sur leur petite dernière : la Rogue, elle ressemble beaucoup à une qu'ils ne faisaient plus la fusion DT1. Ces derniers temps, ils avaient la folie du carré et du rectangulaire, et puis avec la petite rogue, ils renouent avec les formes circulaires ce qui est plus pratique et à mon goût plus esthétique.

Voici une photo et les explications pour lire l'heure sur ce petit bijou :

 

 

 

Si vous ne savez pas quoi m'offrir à Noël, et bien maintenant vous avez une idée ^^  enfin je sais que le père noël est généreux mais à ce point ça m'étonnerait quand même. ^^ Enfin on ne sait jamais...

 

Précédant

Recherche

© 2008 All rights reserved.