Un site qui ne raconte plus rien

Aimez-vous la cuisine ?

07/08/2008 19:41

Voyant la rubrique et le titre de l' article, je pense que vous pouvez deviner de quoi je vais vous parler. Oui vous avez deviné, ce petit jeu sur nintendo DS qui vous aide à préparer de succulents repas. Dans un premier temps, présentons le jeu :

Leçons de cuisine - Qu'allons nous manger aujourd'hui ? :

Pour moi la cuisine est un peu une corvée de la journée ou alors il faut que je sois motivée et aussi avoir de la place dans une cuisine ( ce qui n'est pas le cas dans mon 19m² ^^).

J'ai quand même testé. Pour commencer, purée d'aubergines, tortillas oeufs et sauce tomate, et pain perdu façon espagnole. Eh bien tout ceci pour quelqu'un qui n'a pas forcément  l'habitude de cuisiner et bien ça passe comme une lettre à la poste.

En effet tout est expliqué dans les moindre détails : depuis la liste des courses (avec calculatrice pour gérer les comptes) jusqu'au minuteur intégré. Vous pouvez ainsi devenir un petit chef en une soirée, pour un repas ou juste une envie. La liste des recettes est fournie. Vous pouvez sélectionner par pays, par ingrédient, ou par critère (exemple : le temps, les calories...) Des entrées au dessert en passant par les fruits de mer il y en a pour tous les goûts.

Si vous vous sentez l'âme d'un chef, vous pouvez investir dans ce petit logiciel. Je pense que vous ne le regretterez pas. ^^

A vos fourneaux ^^

Précédant

Recherche

© 2008 All rights reserved.